A A A

Le centre de prélèvements de Berne a déménagé


Depuis octobre 2017, le centre de prélèvements de Berne se situe à la Murtenstrasse 137a, en face du siège principal de Transfusion Interrégionale CRS. 

Pourquoi ce déménagement
Les locaux de la Murtenstrasse 42, avaient besoin d’être rénovés et modernisés. Après réflexion, nous avons décidé de déménager à la Murtenstrasse 137a et investir dans une infrastructure moderne dans le but d’accueillir les donneurs dans un centre mieux adapté et plus confortable. De plus, cette proximité avec le siège principal permet d’améliorer les processus et faciliter la collaboration avec les services médicaux.

Accès en transports publics
Depuis l’arrêt Schanzenstrasse, Berne: Car postal 101 jusqu’à l’arrêt Weyermannshaus (env. 7 minutes). Le centre de prélèvements est à moins d’une minute à pied. 

Accès en voiture
Depuis la sortie d’autoroute Bern-Forsthaus, continuer direction Weyermannshaus. Après 600 m, tourner à gauche au Cash&Carry Angehrn. Des places de stationnement sont disponibles sur place. 

Nouveau concept de collecte de sang 3W pour la ville de Berne
Avec notre concept 3W – Wankdorf-Welle7-Weyermannshaus –, nous proposons au centre-ville et près des axes autoroutiers de nouvelles possibilités pour donner son sang.

Les nouveaux locaux sis à Weyermannshaus se trouvent  dans une zone qui, connaîtra un important développement dans un proche avenir. Par ailleurs, les collectes de sang organisées régulièrement au centre Welle7 de la gare de Berne, ainsi qu’au centre de formation medi de la gare de Wankdorf viennent compléter cette offre de façon optimale, permettant aux pendulaires de donner leur sang dans des lieux proches de leurs trajets quotidiens.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer dans notre nouveau centre de prélèvements ou à l’occasion d’une collecte de sang à la Welle7 ou au centre de formation medi.

360° Tour - Centre de prélèvements de Berne

Vers le haut